UN CONCENTRÉ 
DE DOUCEURS

Nous avons créé les Gourmandises de Pandora
pour satisfaire vos envies pâtissières et acidulées ! 

 

 

Notre histoire

 

À la suite de mes expériences au sein d’établissements de renom, j’ai décidé de créer mon propre univers édulcoré, une palette de saveurs sucrées. Secondée par Jean-Jacques, mon compagnon, notre pari est de réussir à surprendre et à ravir les papilles. 

Après avoir couvert un certain nombre de manifestations saisonnières et autres marchés artisanaux, nous avons choisi de développer les Gourmandises de Pandora par le biais d’un truck food pâtissier, mais aussi de proposer un véritable service de traiteur pour vos réceptions.

 

 

 

QUI SOMMES NOUS ?

En couple depuis plusieurs années, ces amoureux des bonnes choses se sont lancés dans l'entrepreneuriat ensemble, en alliant leur savoir faire respectifs.

 

Christiane Mathieu
Cheffe pâtissière

Après plusieurs années au sein de maisons prestigieuses, Christiane a fondé 
Les Gourmandises de Pandora en 2014 pour libérer sa créativité !

Jean Jacques Faure
Co-Fondateur

Jean-Jacques a rejoint l'aventure des Gourmandises de Pandora peu de temps après sa fondation. C'est aujourd'hui en binôme qu'ils façonnent leur entreprise.

Allier la mobilité & pâtisserie :
notre pari gourmand

“ J’ai fondé les Gourmandises de Pandora en 2015. C’est après avoir exercé ma passion dans de grandes maisons hôtelières, que j’ai décidé de créer ma propre entreprise avec mon compagnon, Jean-Jacques. Plutôt que de proposer une offre classique en boutique, nous avons fait le pari de proposer une gastronomie sucrée et mobile, à bord d’un food truck qui longerait la riviera vaudoise et les cantons de suisse Romande. “

— Chrisitane Mathieu.